Comment commander une réparation
1- Expédition du matériel
Vous avez 2 possibilités, ENVOI OU DEPOT. Vous pouvez déposer ou envoyer votre matériel à Drancy dans
notre boutique:
AS REPAR, 58 rue Anatole France, 93700 Drancy
(RER B Drancy, à 300m de la mairie et 100m du cimetière. En face de LEMASSON IMMOBILIER)
Tél : 01.57.14.61.64 OU Port.: 07.53.56.51.80
Nous vous conseillons de bien emballer le matériel et de l'expédier avec un numéro de suivi.
Pour les tablettes ou smartphones avant d’emballer votre colis, pensez à :
A - Retirer le code de verrouillage de l'écran ou à nous le communiquer.
B - Retirer la carte sim et la carte mémoire.
C - Commander la réparation souhaitée et procéder au règlement directement par le biais de notre site internet et mettre le bon de commande dans votre colis.
Par défaut Il est inutile de nous envoyer les accessoires ou câbles.
2- Diagnostique et devis de réparation
Après réception du matériel dans notre atelier, un technicien procèdera à son diagnostic et vous confirmera le devis précis de la réparation.
Si le devis est inchangé, le technicien procédera à la réparation du matériel, cependant si le devis de réparation était amené à changer, le technicien vous contactera avant réparation pour avoir
votre accord.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas poursuivre la réparation ou que l'appareil ne serait pas réparable, 18 € de prise en charge seront facturés pour l'ouverture et la recherche de
panne.
3 - Retour du matériel
Une fois la réparation terminée, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi du colis que vous pourrez suivre sur le site de colissimo ou Modial
Relay
Le matériel est renvoyé en colissimo recommandé 48H avec assurance ou en Point relais.
Vous pouvez nous contacter au 01.57.14.61.64 du lundi au jeudi et le samedi de 10h00 à 12h30 / 14h00 à 19h ou par mail à infos@as-repar.fr