comment ca marche

Comment commander une réparation

 

1-  Expédition du matériel

Vous avez 2 possibilités, ENVOI OU DEPOT. Vous pouvez déposer ou envoyer votre matériel à Drancy dans notre boutique: 

AS REPAR, 58 rue Anatole France, 93700 Drancy 

(RER B Drancy, à 300m de la mairie et 100m du cimetière. En face de LEMASSON IMMOBILIER)  
Tél : 01.57.14.61.64 OU Port.: 07.53.56.51.80

 

Nous vous conseillons de bien emballer le matériel et de l'expédier avec un numéro de suivi.


Pour les tablettes ou smartphones avant d’emballer votre colis, pensez à :

A - Retirer le code de verrouillage de l'écran ou à nous le communiquer.
B - Retirer la carte sim et la carte mémoire.
C - Commander la réparation souhaitée et procéder au règlement directement par le biais de notre site internet et mettre le bon de commande dans votre colis.

Par défaut Il est inutile de nous envoyer les accessoires ou câbles.

 

2- Diagnostique et devis de réparation

Après réception du matériel dans notre atelier, un technicien procèdera à son diagnostic et vous confirmera le devis précis de la réparation.
Si le devis est inchangé, le technicien procédera à la réparation du matériel, cependant si le devis de réparation était amené à changer, le technicien vous contactera avant réparation pour avoir votre accord. 
Dans le cas où vous ne souhaitez pas poursuivre la réparation ou que l'appareil ne serait pas réparable, 18 € de prise en charge seront facturés pour l'ouverture et la recherche de panne.


3 - Retour du matériel


Une fois la réparation terminée, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi du colis que vous pourrez suivre sur le site de colissimo ou Modial Relay
Le matériel est renvoyé en colissimo recommandé 48H avec assurance ou en Point relais.


Vous pouvez nous contacter au 01.57.14.61.64 du lundi au jeudi et le samedi de 10h00 à 12h30 / 14h00 à 19h  ou par mail à infos@as-repar.fr

 

Une question, appelez au :  

   01 57 14 61 64